Sorin

Chaudronnerie Sorin - Charente Maritime

Notre histoire

 

Années 50 :

 

            Création de l’entreprise sur la commune de Mirambeau (dép.17) par Jacques SORIN, le grand-père de l’actuelle dirigeante avec une activité artisanale de mécanique agricole.

 

Années 1980 – 1990 :

 

            Reprise de l’entreprise par Michel SORIN, fils du fondateur, oncle de l’actuelle dirigeante, qui développe régionalement l’entreprise dans le domaine de la sous-traitance industrielle en chaudronnerie – métallerie.

 

            Création de l’atelier sur la zone artisanale de Mirambeau afin d’accueillir les activités de chaudronnerie issues des partenariats commerciaux établis.

 

Année 2000 :

 

            A la fin des années 1990, Frédérique SORIN, ingénieur en gestion de production, nièce du dirigeant, reprend la direction de l’entreprise et développe les activités de maintenance mécanique de sites industriels.

 

            Par la formation professionnelle des salariés, elle diversifie l’offre commerciale tout en conservant le cœur de métier de l’entreprise : la fabrication d’ensembles mécano-soudés, en petites séries, hors pièces usinées.

 

            En 2007, l’agrandissement du bâtiment de Mirambeau porte la surface des ateliers à 1300 m2. L’ensemble des activités est regroupé sur ce site de production. L’entreprise emploie une dizaine de personnes pour un chiffre d’affaires d’environ 550 KE.

 

Chaudronnerie charente maritime, Charente, Gironde

Information

Plan d'accès

 


Agrandir le plan

  

Développé par GF-TECHNOLOGIES.COM - St Martial de Mirambeau - 05 46 70 94 66      Liens retour